CodeLyoko-Version RPG(Role Playing Game)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CodeLyoko-Version RPG(Role Playing Game)


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 discussion avec Sayah

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ferdaous

Ferdaous


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 28/05/2006

discussion avec Sayah Empty
MessageSujet: discussion avec Sayah   discussion avec Sayah EmptyMar 20 Juin - 3:11

* Sayah toqua à la porte.. elle voulait en savoir un petit peu plus à lui car mignon il fallait se l'avouer oui il l'était!!! mais ses manières étaient dort detestable alors elle voulait en connaitre un petit peu plus à son sujet *
- Matthieuw?
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu/Lord-White

Mathieu/Lord-White


Masculin Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 03/05/2006

discussion avec Sayah Empty
MessageSujet: Re: discussion avec Sayah   discussion avec Sayah EmptyMer 21 Juin - 12:15

Mathieu ouvra la porte il était en train d'écouté Lordi (le groupe qui a gagné l'eurovision
" Salut ça va ? EEUUHH pourquoi tu es la c'est pas que sa me derrange mais comme tu me traite sa fait bizare que tu vienne me voir enfin entre "
Revenir en haut Aller en bas
Ferdaous

Ferdaous


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 28/05/2006

discussion avec Sayah Empty
MessageSujet: Re: discussion avec Sayah   discussion avec Sayah EmptyVen 23 Juin - 5:25

* Sayah sourit et entra*
- oui merci * tourna la tête vers l'ordi* tu peux pas changer de musique stp je déteste..* le voyait se diriger vers l'ordi* enfin bref je suis venu pour dire que j'étais désolé de l'accueil et que je voulais qu'on reparte sur de bonne base...*s'assied sur son lit* enfin c'est à toi de voir...* sourit à nouveau*
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu/Lord-White

Mathieu/Lord-White


Masculin Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 03/05/2006

discussion avec Sayah Empty
MessageSujet: Re: discussion avec Sayah   discussion avec Sayah EmptySam 24 Juin - 1:37

" Ce que tu m'as dit ne ma pas blesser mais bon moi sa me dérange pas *allume le ventilo*
Ferdaous reparta donc avec un sourire au lèvre et ferma la porte derriere elle* " Elle est plutot simpa mais je me rapelle plus se qu'elle ma dit de méchant enfin bon il faut que je m'entraine " * Je me mis donc torse nu (musclé mais pas trop quand meme) et je commenca une série de pompe quand la porte se réouvrit
" OUPS pardon *ferdaous géné pri son sac et reparti vite * mathieu était tout rouge mais il sen foutait un peu du moment qu'il n'était pas nue
Revenir en haut Aller en bas
Jeremie/ rtl
membre V.I.P
membre V.I.P
Jeremie/ rtl


Nombre de messages : 230
Alignement : Bon
Race : Humain
homme/Femme : Homme
Date d'inscription : 15/05/2006

discussion avec Sayah Empty
MessageSujet: Re: discussion avec Sayah   discussion avec Sayah EmptyDim 25 Juin - 1:49

Jérémie etait passé dans le coin.

-oh non je ne veux pas voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu/Lord-White

Mathieu/Lord-White


Masculin Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 03/05/2006

discussion avec Sayah Empty
MessageSujet: Re: discussion avec Sayah   discussion avec Sayah EmptyLun 26 Juin - 10:36

Mathieu sorti de sa chambre "Qu'est ce qu'il y a Jérémie tu te sens mal?"
Revenir en haut Aller en bas
Jeremie/ rtl
membre V.I.P
membre V.I.P
Jeremie/ rtl


Nombre de messages : 230
Alignement : Bon
Race : Humain
homme/Femme : Homme
Date d'inscription : 15/05/2006

discussion avec Sayah Empty
MessageSujet: Re: discussion avec Sayah   discussion avec Sayah EmptyMar 27 Juin - 0:46

euh un peu oui je vais au toilette.disa Jérémie

il alla au toillette aprés ce qu'il venait de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Ferdaous

Ferdaous


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 28/05/2006

discussion avec Sayah Empty
MessageSujet: Re: discussion avec Sayah   discussion avec Sayah EmptyJeu 29 Juin - 2:49

* Ferdaous dans le coin de couloir éclata de rire surtout lorsqu'elle vu la réaction de Jérémie puis se décide à revenir toquer à la chambre*
- Mathieu? t'es là? si t'es pas habillé c'est pas grave tu sais tu peux m'ouvrir quand même la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





discussion avec Sayah Empty
MessageSujet: Re: discussion avec Sayah   discussion avec Sayah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
discussion avec Sayah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CodeLyoko-Version RPG(Role Playing Game) :: Kadic :: Chambre de Mathieu/Lord-White-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser