CodeLyoko-Version RPG(Role Playing Game)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CodeLyoko-Version RPG(Role Playing Game)


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 fanfic Retrouvailles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gueswoesback

gueswoesback


Masculin Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/07/2006

fanfic Retrouvailles Empty
MessageSujet: fanfic Retrouvailles   fanfic Retrouvailles EmptyJeu 6 Juil - 8:59

voila j'ai créé une fic

Ca m'énerve! Je dois changer d'école parce que je suis trop intelligent? Je n'ai que 14 de moyenne, c'est moyen pour moi, pas sur-doués. Je m'appelle Feno, j’ai 13 ans, tee-shirt bleu avec un tag, un baggie bleu et des Converses. Je prends alors le TGV de la Gare-St-Charles direction Kadic. Dans le train, je m'assois à la place indiquée par le ticket de train. Je prends alors mon I-pod et écoute toutes les musiques et m'endors. Je suis révéillé par le monsieur qui est assis à coté de moi qui me dit qu'on arriver à Gare de Lyon. Je range mon I-pod, prend ma valise et descend du train. Je vois un homme qui s'avance vers moi. Il est rondinet, a un bandeau sur son front, un pansement sur la joue, jogging rouge et pantalon gris ridicule et il me dis:

-Bonjourje suis Jim, ton professeur d'EPS je vais te conduire à ton nouveau collège. Suis-moi

Il partit devant moi et moi le suivais. Nous sommes sortis de la gare, je monte alors dans une vieille 2 chevaux. Pendant le voyage je n'ai rien dit. On est alors arrivé devant un grand portail noir ou il se gara. Nous descendons la voiture et entrons dans le collège, traversons les couloirs. Nous arrivons devant une porte que Jim ouvre. Pendant qu'il me présenta, un élève attira mon attention. Il me semble que je l'ai déjà vu quelque part. Lui aussi semble m'avoir déjà vu. J'ouvris alors grand les yeux et, coupant la parole à Jim, je dit:

-Ulrich!

-Feno Me répondit-il

-Puisque vous connaissez Stern monsieur? demanda Jim

-Rakoto dis-je

-Vous dormirez alors dans la chambre de Stern.

-Yes! dit Ulrich

Pendant le cours, Ulrich et moi bavardons de tout et n'importe quoi. Il me dit que la prof qui était s'appelait mme Hertz. A la fin du cours, Ulrich, moi et ses 3 amis allons dans la cour. Il me présenta tous ses potes. Le blondinet avec des lunettes s'appelait Jérémie, le blondinet avec une tache violette est Odd et la fille avec les cheveux roses s'appelait Aelita. En fait, Ulrich et moi , nous nous connaissons depuis la maternelle et il est parti à Kadic pour la 6e et moi j'étais résté à Marseille. Une fille arriva, sûrement une japonaise. Elle a ma taille, à les yeux noirs comme ses habits,ses bottes et ses cheveux. Elle dit bonjour à Ulrich et l'embrassa. Odd toussota:

-Hum!Hum! Dis Roméo, t'es pas sensés présenté à ta Juliette ton pote. Et c'est pas le moment de te montrer en spectacle

Ils arrêtèrent alors leur "spectacle" et il me présenta à sa petite copine. Elle s'appelle Yumi

-Dis Feno tu viens de Madagascar? me demanda Odd

-Ouais! lui répondis-je

-Alors t'es Madagascarien!

-JE SUIS MALGACHE  !

-Alors tu viens de Malgachie!

-LES MALGACHES SONT LES HABITANTS DE MADAGASCAR  !

-Ah! D'accord!

-Je te préviens Odd tu peux avoir ses 2 baskets dans la figure si tu l'énerve trop! Dit Ulrich à Odd

Une sorte de sonnerie sonna dans le cartable de Jérémie

-C'est quoi ce bruit? Ai-je demandé

-Je fais du Penchak Silah et la sonnerie me dis que je dois y aller! Me dit Ulrich

-Avec tes potes?

-Ouais! Ils en font aussi!

-Bon ben bon entrainement!

-Merci! Me répondirent toute la bande

J'alla alors dans ma chambre quand je vit une ombre noire. Elle se jeta alors sur moi, je l'esquiva alors je serrai alors les poings. Elle se jeta encore sur moi. Comme je n'étais pas intimidé, je m'élancer vers elle, poing en avant. Ce que l'ombre fit me surpris. Celle-ci rentra dans mon poing. Je ressentis une imense douleur comme si je me faisais agresser par 10 racailles.Je me sentis alors fatigué et la paysage changea.
Je me retrouvais dans une sorte de laboratoire. J'étais par terre, une batte de baseball dans le creux de ma main. Ulrich et Yumi était là et Jérémy était sur un ordinateur avec plusieurs écrans et assis sur un fauteuil. Odd et Aelita n'était pas là. Ulrich me dit:

-t'en fait pas Feno dans quelque secondes tu iras mieux

La voix de Jérémy dit alrs:

-Retour vers le passé!

Je retrouva dans la cour. Ulrich et toute sa bande ne sont pas dans la cour. Je vais alors dans ma chambre j'ouvre la porte... Pas d'Ulrich. Je traverse les couloirs quand j'entends une voix (sûrement celle de Jérémy) dire:

-En tout cas, heuresement que Aelita a désacivé la tour. J'éspère que Feno ne se souvient plus de se qui s'est passé...

J'ouvre alors la porte et dis

-Je vous ai entendu! De quoi parlez-vous? Je veux savoir ce qui c'est passé.

Un bruit sorta des enceites l'ordinateur et une tour apparu sur l'écran de Jérémy.

-Une tour est activé! dit Jérémy. Tous àl'usine!

-Attendez! C’est quoi cette"tour"activée? Et cette "usine"

-Je crois qu'on est obligé de lui dire. Dit Ulrich

-Tu crois qu'il sait gardé des trucs comme ça? Demanda Jérémy

-Sûr! On est potes!

-Dis-lui alors

Ulrich m'expliqua alors tout. Le monde viruel, XANA, le secret d'Aelita et les combats sur Lyoko... Il me dit qu'il fallait dire à personne ce secret

-C'est cooooooooooolllll!!!Dis-je. C'est quand qu'on va sur Loco?

-C'est Lyoko et pas Loco et on y va maintenant.

Moi, Ulrich et tous les autres allons dans la forêt. On s'arrêta devant une bouche d'égout. Tout le monde descendit. Yumi, Odd, Ulrich prit des skates garés devant l'échelle. Jérémy prit la trotinette qui était garés devant l'échelle. Moi, j'avais appoté un skate que Ulrich m'a prété. Nous traversons les égouts. Nous nous arrêtons devant une échelle. Là, chacun pose son véhicule à côté de l'échelle. Puis on remonte à la surface. Nous traversons un pont. On entre alors dans une usine. Ulrich s'élance avec odd. Chacun prendle fil comme Tarzan prend une liane et aterrissent. au sol. Je m'élance prend le fil et aterrit sur les pieds. Jerémy appelle une sorte d'ascenseur qui arrive et qu'on prend. On s'arréte alors dans une sorte de laboratoire. Jérémy s'assit sur un fauteil et tourne autour d'un globe à 4 rayons dont le centre est orange. Ca doit être le plan de Lyoko.

-Feno vient s'il te plait! dit Jérémy

Je vais alors vers lui

-Dis Feno, quel pouvoir 2 minimum, quels habits, quel arme et quel véhicule voudrais-tu avoir dans un jeu vidéo? Me demande-t-il

-Hein???? Dis-je, étonné par la queston qu'il vient de poser

-C'est simple: quel pouvoir 2 minimum, quels habits, quel arme et quel véhicule voudrais-tu avoir dans un jeu vidéo?

-Euh...Je voudrais... être habillé comme un basketteur,... avoir le pouvoir de controler le feu à partir de balle de basket que je lancerais sur les ennemis... et avoir une mitraillette! Dis-je

Jérémy tapa tous sur son ordinateur et dis:

-Amenez le dans la salle des scanners, je vais commencer le programme de virtualisation.

Yumi, Odd, Aelita et Ulrich appellèrent l'acsenseur. On arriva dans la salle des scaners. Dans la salle se trouvait 3 scanners (alors elle porte bien son nom cette salle…)

-Bon, vous êtes prêt? Aelita, Feno et Ulrich plongent les premiers. Dis Jérémy

-Ecoute Feno : tu rentres dans un des trois scanners et tu arrives sur Lyoko quand Jérémy dira virtualisation.

Je rentre alors dans le scanner.

-Transfert Aelita, transfert Ulrich, transfers Feno ! Dis Jérémy (mes cheveux se dréssèrent sur ma tête). Scanners Aelita, scanners Ulrich, scanners Feno (j’ai l’impression de voler). Virtualisation !!!!

J’atterris alors sur une sorte de banquise comme  au pole Nord…sur les fesses. Ulrich est devenu un samourai et Aelita un elfe. Odd et Yumi arrivèrent. Yumi était une geisha et Odd un chat.

-Tiens! Salut Jordan ! Lanca Odd

Je regardai mes habits…comme j’ai dit à Jérémy.  Un maillot et un short de basket des Chicago Bulls !!! Et de Michael Jordan !!!!!!!! Je sentis un poids sur ma hanche droite. Je regarde. Une mitraillette!!

-Attention vos vehicules arrivent…eh Feno! Tu as oublié de me dire quel genre de véhicule tu veux? Dis Jérémy  

-Un vélo. Répondis-je

-OK! Voilà vos véhicules.

A coté d’Ulrich apparu une moto verte dont  la roue d’avant est plus grande que l’autre. A coté de Yumi apparu une trotinnette blanche sans roue qui flotte dans les airs et à coté de Odd, un skate violet sans roue qui flotte dans les airs. A coté de mot, un vélo rouge, magnifique, avec un moteur.

-La tour activé est devant vous. Dis Jérémy.

-Youpi !!!!!!!! En avant. Dis-je

Je vis à l’horizon des insectes muni de 6 ailes. Je vais vers elle, saute de mon vélo, dégaine ma mitraillette et tire sur l’œil bizarre au-dessus de l’insecte. L’insecte explose et disparaît. Odd va alors vers un crabe géant le survole, évite ses tirs et lui tire dessus. Le crabe explose. Je vois alors une tour avec un halo rouge. Je demande à Jérémy en tirant avec ma mitraillette sur les insectes :

-C’est ça la tour activée? Comment on fait pour la désactiver? Et à quoi sert mon pouvoir du feu? Et comment s’appellent les monstres là

-Oui c’est la tour activée. Aelita rentre à l’intérieur vous vous ne pouvez pas rentrer dedans et la désactive et je fais un retour vers le passé. Ton pouvoir du feu peut servir de protection pour toi et pour les autres. Le crabe géant s’appelle le krabe s’appelle avec un K, les insectes s’appelle les frôlions… Oh non! La méduse commence à prendre la mémoire d’Aelita!

Je me retourne vers Aelita et vois une méduse qui la tient et la soulève. Sans ésiter, je prend ma mitraillette et tire sur les tentacules de la méduse. Elle lâche alors Aelita qui tombe par terre. Je vais vers elle, l’aide à se relever et lui dit :

-Pas de bobo miss?

-Non Feno, ça va. Me répond-elle

-Va désactiver la tour alors.

Elle se relève alors, cours vers la tour et entre à l’int érieur de façon étonnante. Elle ralentis sa course, positionne ses bras comme Pauleta quand il marque. Des cercles se dessinent et disparaît dans la tour. Quelques secondes plus tard, Jérémy dis:

-Retour vers le passé!

voilà suite bientot


Dernière édition par gueswoesback le Mer 24 Juin - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yokotsuno

yokotsuno


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 06/07/2006

fanfic Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: fanfic Retrouvailles   fanfic Retrouvailles EmptyJeu 6 Juil - 9:02

trop excellent j'adore trop écris vite la suite
c'est un très bon début
Revenir en haut Aller en bas
Jeremie/ rtl
membre V.I.P
membre V.I.P
Jeremie/ rtl


Nombre de messages : 230
Alignement : Bon
Race : Humain
homme/Femme : Homme
Date d'inscription : 15/05/2006

fanfic Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: fanfic Retrouvailles   fanfic Retrouvailles EmptyJeu 6 Juil - 9:49

ouais vivement la suite j'aime trop ta fic.
Revenir en haut Aller en bas
Splinter-Game
Ulrich
Ulrich
Splinter-Game


Masculin Nombre de messages : 247
Age : 30
Alignement : Bon
Race : Humain
homme/Femme : Homme
Date d'inscription : 23/04/2006

fanfic Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: fanfic Retrouvailles   fanfic Retrouvailles EmptyJeu 6 Juil - 12:56

Ouais cool très bien
Revenir en haut Aller en bas
Jeremie/ rtl
membre V.I.P
membre V.I.P
Jeremie/ rtl


Nombre de messages : 230
Alignement : Bon
Race : Humain
homme/Femme : Homme
Date d'inscription : 15/05/2006

fanfic Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: fanfic Retrouvailles   fanfic Retrouvailles EmptyVen 7 Juil - 2:35

quand la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fanfic Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: fanfic Retrouvailles   fanfic Retrouvailles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fanfic Retrouvailles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fanfic: le fil de la vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CodeLyoko-Version RPG(Role Playing Game) :: En dehors du jeu :: Vos créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser